Afficher un message
  #52  
Vieux 19/08/2008, 17h42
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Quand on est un auditeur lambda et que l'on pousse trop loin le volume de sa chaîne hi-fi, on peut, au pire, se faire crier dessus par son voisin. Quand on est une star du rock, on risque de se faire pirater son prochain album. C'est ce qui est arrivé à U2, comme le raconte le quotidien britannique The Sun en date du 15 août dernier.
Installé dans sa villa d'Eze-sur-Mer, sur la Côte d'Azur, Bono, le chanteur du groupe irlandais, a eu le tort d'écouter à plein volume (fenêtres grandes ouvertes ou carrément dans son jardin, selon les versions) le prochain album, prévu pour novembre. Un vacancier (allemand ou néerlandais, selon les versions) passant par là a reconnu la voix de Bono, a compris qu'il s'agissait de nouvelles chansons et a réussi à les enregistrer en son ambiant ! Quatre titres se sont ensuite retrouvés sur YouTube. Retirés depuis par le site, ils sont toujours disponibles en peer to peer, dont « Sexy boots », le futur single programmé pour septembre.
Cela sent quand m^me le gros buzz marketing

Sinon, il est un peu blonde Bono
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation