Afficher un message
  #68  
Vieux 26/10/2014, 22h07
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je viens de lire les 4 tomes parus.

Au risque de paraître hérétique, j'ai l'impression d'avoir lu plusieurs fois la même histoire : gamin kidnappé, secouru par Wonder Woman et compagnie, et à nouveau enlevé. Les autres histoires m'ont bien plus (les enfants illégitimes de Zeus, le chemin en Hades), mais le cœur m'a paru bien trop répétitif sans assez de variation pour faire passer la pilule (j'avais presque le jingle "Your princess is in another castle" en tête).

J'ai également trouvé que la série s'intéressait parfois trop peu à son personnage principal, évoquant à peine une enfance qu'on imagine difficile mais qui ne transparaît à mon avis pas assez, et une personnalité seulement mise en lumière à l'issue de la saga aux enfers. Azzarello s'intéresse beaucoup plus aux intrigues du Panthéon ou aux frères et sœurs de Diana qu'à cette dernière, qui me paraît pourtant sensiblement différente de ses précédentes incarnations.

Bref, je trouve pour l'instant ce run inférieur à celui de Rucka
Réponse avec citation