Afficher un message
  #36  
Vieux 01/04/2015, 20h00
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Ouiiiii j'ai adoré ce premier chapitre d'[B]Ultron Forever[/B] [SIZE="1"](même si le style d'Alan Davis me repousse plus qu'autre chose :oups:).[/SIZE]

Sinon, j'aime aussi le côté "à la carte" de ces tie-in. Comme d'hab' l'event en lui-même ne m'intéresse pas vraiment (mais je vais quand même le suivre de loin histoire d'avoir une opinion dessus :D), mais là j'aime bien le fait qu'il y en ait pour tous les goûts : il y a des créateurs-stars et des moins connus, des références à de vieux events et à des trucs plus récents... Ca change un peu du principe de l'event habituel où tu te sens obligé de/très incité à lire les tie-in si tu fais la mini principale car sinon il va te manquer des bouts d'intrigue, ou bien de faire la mini principale si tu fais certains des tie-in sinon tu as peur de ne pas tout comprendre. Là on peut tout lire, ne rien lire, faire son petit marché... Dans le principe ça me plaît :)
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.