Discussion: Mais qui sommes nous?
Afficher un message
  #14  
Vieux 24/05/2006, 22h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
1) Sexe : masculin

2) Age: 27

3) région: Nord

4) comics préféré: Crisis On Infinite Earths

5) Film préféré: Rock

6) plat préféré: Tournedos Rossini

7) Profession: sans mais je sens que ça frémit (marre d'enchaîner les cdd puis les périodes de glande

8) Situation familiale: célibat obstiné car dame nature m'en veut et que la confiance et moi ça fait 2

9) Autre passion a part les comics et les chips? PSG (le terme passion est parfait, je souffre), les jeu vidéo, les mangas

10) mon défaut principal: exhubérant car introverti

11) Pourquoi les gentils gagnent toujours a la fin? sinon la série s'arrête et les majors perdent leur fric (ou bien ce sont les geeks qui crèvent leurs pneus)

12)A choisis, en quoi voudriez vous être transformé:
Georges W Bush
Darth Vador
Casimir
en poisson rouge

Darth Vador, cela signifie que Nathalie et Mischa sont passées à la casserole

13) Le comics que vous aimez le moins? Ca dépend du dessinateur que je n'apprécie pas plus que ça alors que d'autres peuvent toujours apprécier (genre liefeld, kordey, paco medina par exemple)

14) Votre dessinateur préféré? George Pérez

15)Qu'as tu fait hier soir? ciné OSS 117

16) Aimez vous la 16? Pourquoi? Qui ne l'aime pas? Tel le phare dans la nuit, elle éclaire le ciel gris du Nord
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation