Afficher un message
  #1  
Vieux 05/04/2010, 15h11
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Buzzukis Productions chez Gourvy : 2016, Sketchboob, les plumes de Buzz

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que j'encourage avec ferveur les publications issues des forumers que j'apprécie. Aussi, je crée ce topic pour que vous puissiez vous procurez par ma boutique ces jolies perles.

vous trouverez des genres différents, mais tous fait avec enthousiasme

Les prix sont hors frais de port. Vous payez les frais de port exacts de la poste
Je peux accepter comme mode de réglement : Chèque, mandat, Virement bacaire, paypal (si vous prenez en charge les frais de 3.4%)


Commençons par le seigneur de Buzz : GillesC !


il a des arguments de poids à présenter et toujours avec de la lingerie du meilleur goût. GillesC dessine, peint et rend avec grace les formes féminines dans leur rondeur.

Au menu :

Sketchboob n°1
- un peu moin de 30 dessins ou planches, Grand format. Couverture couleur de Supergirl - 10 €

Sketchboob n° 2
- Dès le sommamaire de ce second opus, le ton est donné : Lara Smootch, Witchbreast, Un essai à la bachalo mais avec des boobs. une trentaine de desseins, format A5 (petit) - 5 €



Si GillesC a un jumeau cosmique, il s'appelle George Daniels


Grand Dédale #1
- 3.50 €

Grand Dédale #2
- 3.50 €


Le Mag de Buzz : 2016, orchestré par Master !


Pour l'heure, sont disponibles dans ma boutique les numéro #2-7. et d'ici peu, les #8-10 aussi

Chaque numéro de 2016 est vendu 2 € pièce



Buzz est peuplé de dessinateur mais aussi d'écrivain de talent.

C'est ce que Halnawulf nous fait découvrir dans :


Les plumes de Buzz : L'horreur
2 € (merci pour le prix Halna )



le très prolifique Valhalla Warrior nous régale avec :


Moi Benoit[ - Album 1 changes - 2 € (je crois, je vérifie avec lui ce WE)

Starella Tome 1 - Rencontres - 2 € (vu dans 2016 )


Retrouvez également le travail de Geoffo


Geoffo's Artbook
- 4 €




je boucle ce petit tour d'horizon rapidement et je vous invite à venir au salon de Ramonville le Week-end qui arrive durant lequel vous pourrez rencontrer beaucoup des auteurs sus-cités

GillesC, GeorgeDaniel, Master (pour sa toute première apparition à ramonville), Vahalla Warrior, Steuf

Demandez leur de vous signer votre exemplaire, de vous faire un sketch !


Offre spéciale :


Pour tout achat par ma boutique (car vous ne pouvez pas venir à Ramonville), je propose que votre livre soit signé à votre attention.

Note importante :

Note à l'attention des lecteur de 2016 qui commande ce mag par ma boutique. Manifestez vous , s'il vous plait pour que je vous mette de coté vos exemplaires de 2016 #8, #9 et #10

si j'ai bon il en faut pour : Mr Gumby, Halna, nournours ?, nopoman, Bouzouk

Dernière modification par gourvy ; 06/04/2010 à 14h47.
Réponse avec citation