Afficher un message
  #9  
Vieux 14/12/2004, 09h48
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Alors tiens c'est bizarre ,je vais en parler rapidement ici tant que j'y pense et tant que mon esprit ne cherche pas à provoquer une guerre nucléaire pour sauver le monde des comics,mais rapidement pour ne pas avoir à trop détourner le thrace de mon papa spirituel .
Depuis que je lis le daredevil de Bendis et Maleev ,hé bien... Je n'arrive plus à me le figurer autrement.
Enfin ,je veux dire que celui de Quesada me paraît faux .
C'est étrange mais bon ,c'est quasiment comme ci je n'arrivais pas à lire un autre daredevil que celui de Bendis et maleev.
Désormais quand je m'imagine un Daredevil ,il a le look ,ou enfin le "style " de Maleev.
Donc , je ne sais pas ,ca arrive aux autres aussi ,ça?

Sinon Axlreznor , même si ce n'est pas ton but et qu'il n'y a aucune raison que ce le soit , ton daredevil ne me fait ni chaud ni froid.

C'est grave ,docteur ?
Réponse avec citation