Discussion: The Boys
Afficher un message
  #122  
Vieux 04/11/2023, 11h49
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 791
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Gen V :

Excellente surprise! Pas du tout un "copier-coller" de "The Boys", un ton moins irrévérencieux, paradoxalement plus mature, derrière le gore et les blagues de cul du cahier des charges.

Alors oui, c'est des histoires de teenagers à la fac avec du cul, de l'alcool, de la drogue, des problèmes avec les parents, l'importance d'être "populaire", et la course aux "likes" sur les réseaux sociaux.

Mais c'est aussi des histoires d'amour, de trahison, de vengeance, de combats à mener, et un point de vue différent sur la question des super-héros. C'est même bizarre de changer de camp par rapport à "The Boys"...

Moi, je suis client, j'ai commencé les comics par l'institut Xavier!
Réponse avec citation