Afficher un message
  #20  
Vieux 27/02/2014, 12h44
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kuentin
Voir le message
- Comic Zeal Sync (http://comiczeal.tenderapp.com/kb/ge...mics-with-wifi) : synchro locale; tu prépares tes fichiers sur ton PC/Mac, et tu as plus qu'à appuyer sur le bouton de synchro dans l'app sur l'iPad. Je le fais sans souci depuis OS X, jamais testé depuis du Windows cela dit.
Je n'ai pas encore essayé car ça se passe plutôt bien via iTunes.

Après une quinzaine de jours de lecture, je suis plutôt mitigé...
Le format de l'iPad est je trouve un poil trop petit, et, même si c'est largement suffisant pour une lecture, moi qui accorde beaucoup d'importance aux illustrations, je suis assez frustré car obligé de zoomer sans arrêt !
Mais il existe des tablettes plus grandes sous Android ou autres, je pense.

Par contre, gros souci avec l'offre ! Comixology est intéressant avec les promos proposées (comme par exemple sur le catalogue Ankama en ce moment), mais il y a trop peu de titres français, et surtout, pas de mensuel kiosque. En plus, le fichier ne sous appartient pas. Ca ne me dérange pas du tout avec Deezer car la formule d'abonnement répond à cette contrainte.
Ma motivation initiale, c'était de ne plus avoir une passion aussi spaciophage (ne cherchez pas, c'est un néologisme mais je ne me rappelle plus le terme exact !) et un peu moins coûteuse, tant qu'à faire...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation