Afficher un message
  #12  
Vieux 04/04/2013, 08h54
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 101
perny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[QUOTE][B]Robert Redford[/B], big boss du SHIELD dans Captain America 2

Robert Redford incarnera l'un des dirigeants du SHIELD, la célèbre agence d'espionnage qui regroupe certains super-héros dont Captain America, Hulk, Iron Man, la Veuve Noire ou encore Thor. Pourquoi le septuagénaire a-t-il choisi de faire ce bond dans le pur divertissement? «Je pense que ces films sont vraiment puissants (...). C'est le genre de films que j'aurais adoré voir enfant», a-t-il expliqué en marge d'un événement sur le film indépendant à Los Angeles, en Californie. «Je fais ce film parce qu'il est différent. C'est nouveau pour moi», a déclaré Robert Redford dans le quotidien américain [I]The Los Angeles Times[/I]. Et j'aime l'idée d'explorer de nouveaux horizons (...) Ça m'enthousiasme. Je pense aussi que ce sont des gens qui savent vraiment ce qu'ils font», a-t-il estimé.
[/QUOTE]

Pourquoi pas...