Afficher un message
  #93  
Vieux 02/02/2012, 18h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 680
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=scarletneedle;1241223]Bin ouaip...
Ambiance de fin du monde (ils n'ont jamais été confrontés) ce genre de menace et pour cause, ils débutent) : Batman cherche à mettre du plombe dans la tête de Green Lantern.
Ensuite, il se démasque pour appuyer son propos.
S'il enlève son logo, c'est au cas où il serait reconnu par quelqu'un de moins con que Hal (de que veut montrer Geoff Johns lorsque Hal dit ne pas savoir qui est Bruce Wayne) au cas où il survivrait et aussi pour passer inaperçu aux yeux de sparadémon s(oui bon une armure n'est pas discrète aussi).

Football / Baseball? Le football (US évidemment) est un sport où les équipes sont coordonnées alors qu'au baseball les joueurs d'une équipe interviennent l'un après l'autre.
En faire une équipe qui attaque de concert plutôt que d'en faire une somme d'individualités, voilà ce à quoi sert en partie ce 1er arc dans le passé.

Après, allez-y, tapez dessus, je m'en fiche aussi.
J'ai dit ce que j'avais à dire vu qu'on me demande. ^^[/QUOTE]

Merci de ton avis. Je n'avais pas vu la suppression du logo sous ce sens, mais tout le reste de l'armure reste et permet de l'identifier... enfin, si on considère que Batman existe, ce qui ne semble pas être le cas au vu des réactions des autres héros.
N'empêche : pourquoi ne pas simplement remettre le masque après s'être dévoilé ?