Afficher un message
  #45  
Vieux 16/10/2009, 14h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'aimai beaucoup URGENCES. De très grands moments, une réal' fabuleuse et un vivier d'acteurs épatant.

GREY'S est le sommet de ce que je déteste. Des comédiens au charisme d'endives, des intrigues insupportables... Gnangan à un point inimaginable.

J'adore HOUSE.
L'acteur qui le double en vf est le grand FEODOR ATKINE (parenthèse people : je l'ai rencontré dans un resto, c'est une crème. Je lui avais dit l'avoir vu en travesti dans uun NESTOR BURMA, il me répond : "Oui, c'est vrai. Avec ce rôle, j'étais la seule actrice de télé à être aussi bien payé qu'un homme !":D).

Et SCRUBS.
Qui repasse actuellement tous les vendredis vers minuit sur M6. Zach Braff est également le réal' d'un très joli film : GARDEN STATE.

Enfin, une anecdote : l'an dernier, j'ai dû faire quelques séjours à l'hosto (comme patient) et URGENCES passait un soir quand l'infirmière vient me demander si mon voisin de chambre et moi n'avions besoin de rien. Remarquant que je regardai cette série hospitalière, elle déclare : "Heureusement que les Urgences ici ne sont pas aussi débordées..."