Afficher un message
  #4  
Vieux 29/12/2005, 22h27
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 81
KING MOB change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence:[B] Max Pharos[/B]

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: [B]Corbulon[/B]

- forumer préféré (parmi les actifs): Dur...[B]Ben Wawe[/B] mais c'est un ami alors...

- meilleur nouveau forumer 2005: [B]Sim Theury[/B] GROO RULEZZZZ:flex:

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: [B]King Mob[/B] Oui je préche pour ma paroisse et alors?:D

- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal): Sais pas désolé

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): the king [B]NIX[/B]

- forumer qui devrait changer de pseudo:[B] Zyprexa[/B] parceque je le confond avec Deroxat:D

- forumer avec le pseudo que vous préférez:[B] Satanisapunkrocker [/B] rock never die!

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouie: [B]XXL[/B] pour ses "20 ans"

- forumer le plus étrange:[B] Paulie Walnuts[/B]

- forumer en qui vous vous retrouvez: [B]Ben Wawe[/B] il me ressemble quand j'était jeune et naif

- forumer dont les gouts comics vous semblent abberrants: [B]GillesC[/B] et tous ceux qui lisent Mary-Jane Homecoming:burp:

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: [B]Ruru[/B]:p

- forumer avec lequel vous vous prenez souvent le chou: [B]GillesC[/B]

- Artiste du forum préféré: [B]Axlreznor[/B] you are a prtty good artist, my friend!:flex:

- Corbulon Award: [B]-AL-[/B] a ses débuts

- Prix spécial pour un forumer (à expliquer): [B]Tyler Durden[/B] parce que ça fait plaisir de te voir évoluer (au fait j'attend toujours ma planche salopiau!)
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...