Afficher un message
  #150  
Vieux 25/01/2013, 09h42
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 394
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[quote=Halnawulf;1346386]Son "Mission Impossible" est mon préféré des 4[/quote]

J'ai trouvé ça sympa, mais j'ai préféré le 4e quand même :)

[quote], j'ai vomi à son "Cloverfield"[/quote]

Bah moi j'ai apprécié... il est passé récemment justement, et j'ai trouvé ça pas trop mal foutu justement !

[quote]et j'ai vraiment adoré son "Star Trek", vu que je ne connais quasiment pas la série.[/quote]

Je connais assez peu [I]Star Trek[/I], mais ce que j'ai vu du film m'avait plutôt convaincu, à l'exception d'un point précis: l'humour... j'ai trouvé qu'il y en avait vraiment trop. Mais le reste était pas mal.

Bref, de toutes façons, ce qui portera le film, c'est avant tout le scénario je pense... j'espère vraiment en prendre plein les yeux à tous les niveaux (un peu comme dans l'épisode III qui était quand même visuellement très sympa... avec plein de décors variés notamment).