Afficher un message
  #14  
Vieux 12/04/2014, 00h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Batman eternal #1

BATMAN ETERNAL #1 (Scott SNYDER James TYNION IV Ray FAWKES John LAYMAN Tim SEELEY / Jason FABOK)

Ca y est je l'ai enfin lu. Scarlet a très bien résumé ce premier numéro et je suis complètement en phase avec son avis. La première page est intrigante, la course poursuite dans le métro est menée tambour battant, le sort de Gordon donne envie d'en savoir plus (c'est bluffant de voir comment on ressent sa perception de l'évènement) et l'introduction de nouveaux protagonistes est très bien faite. J'aimais déjà Jason FABOK sur DC mais là c'est encore plus fort. En clair un excellent numéro introductif. Je serais de la suite et de ce thread.

Merci DC et merci Scarlet
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 06/08/2014 à 14h09.
Réponse avec citation