Discussion: Critiques VO 2024
Afficher un message
  #308  
Vieux 10/04/2024, 22h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Incredible Hulk #11
Intense, bien que décompressé. Phillip Kennedy Johnson achève ici la saga de Frozen Charlotte, l'entité qui enlève des innocents pour les bloquer sous forme de poupées de porcelaine pour les "protéger" du monde. Elle est en vérité Nepheleme, promise de Lucifer qu'elle a suivie dans sa révolte avec la promesse d'être la mère de nouveaux anges. Perdue sur Terre, poursuivie, elle en a finalement créé en enlevant des innocents maltraités par la vie. Hulk la tabasse, littéralement, et la bat même quand elle absorbe ses anges. Lucifer vient la chercher, Hulk récupère Charlie mais

C'est bien. J'accepte l'extrême décompression de l'intrigue, même si je la regrette, et j'apprécie ce souci régulier du scénariste de créer de nouvelles menaces mystiques étranges et troublantes. C'est cool, dérangeant et intéressant, avec ici un Danny Earls cependant moyen dans ses planches de baston. Il était meilleur sur l'ambiance du précédent.

Bien pour ce que c'est.
Réponse avec citation