Afficher un message
  #35  
Vieux 18/03/2012, 18h36
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Batman and Robin #3




Suite des aventures de Batman et Robin. Voilà un numéro fort intéressant où Morgan, le bad guy de l'histoire se présente ouvertement devant le duo de héros. J'aime toujours autant le personnage de Damian et sa relation avec Bruce. C'est un vrai régal à lire. Le bad guy est lui aussi très intéressant et semble avoir des plans prometteurs pour la suite. J'ai particulièrement hâte de voir comment Damian va réagir à tout ça. Graphiquement, c'est toujours aussi classe. Je suis fan. Bref, je lirais la suite avec grand plaisir.

Mystery Society #2




On retrouve Nick Mystery exactement au point où on l'avait laissé. Il finit par sauver les deux petites filles des griffes du Gouvernement. Ce qui aura pour conséquence de devenir un criminel en fuite. Ce second numéro confirme tout le bien que je pensais après avoir lu le premier : ce comic book est décidément une très bonne surprise. Je ne l'avais lu que parce que le titre de la série m'avait attiré. Je suis vraiment content de m'être plongé dans cet univers. Il y a toujours cette ambiance un poil légère qui fonctionne parfaitement. Le recrutement des membres de la Mystery Society se poursuit. Et en plus des deux petites filles, Nick et sa femme vont recruter deux personnages très prometteur : une ghoule et... Jules Verne !! Oui oui vous avez bien lu,Jules Verne (j'ai particulièrement aimé son entrée en scène). Pour le moment l'histoire de fond n'a pas vraiment évolué. Mais pour une fois, ce n'est pas grave tant les scènes et les dialogues proposés fonctionnent très bien. Graphiquement, ça me plait beaucoup. Bref, je pense que vous aurez compris que je suis totalement conquis. J'espère qu'il y aura une suite après les cinq numéros que comptent cette mini. Car il y a matière à faire une série régulière.
Réponse avec citation