Discussion: Twin Peaks
Afficher un message
  #149  
Vieux 24/05/2017, 18h14
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
TV Le grand coup de gueule de GD contre Canal + ! Que ca vous plaise ou non.

Alors, avant d'aller plus loin, moi qui suis l'un des plus grands fans de Twin Peaks depuis la première heure, je m'insurge contre la main mise, que dis-je, contre la prise d'otage des droits de diffusion de la troisième saison de Twin Peaks par Canal +.

J'étais heureux d'apprendre que Netflix avait obtenu les droits de Twin Peaks, Netflix qui avait commencé à proposer les deux premières saisons quand je me suis abonné il y a deux mois.

Je commence sérieusement à haïr mon beau pays la France, dont la culture se retrouve verrouillée autour d'une cour et de ses adorateurs.

Je n'ai pas honte de regarder Twin Peaks en steaming hors de France, car je regarderai la série s'il est rediffusé sur Netflix ou même sur Amazon Prime Vidéo, qui sont de très belles initiatives accessibles et sérieuses, respectueuses des passionnés et de leur portefeuille, tout le contraire de Canal +.
J'achèterai le coffret DVD en import US si c'est Canal + qui l'édite.

Je suis très en colère contre Canal +, qu'il ne faut surtout pas critiquer sur mon mur Facebook.
C'est une honte.
On bloque la culture, c'est la France. Le cinéma, les séries, allez tous chez Canal + sans moi.

Si l'on peut acheter légalement un comic-book en vo aujourd'hui, l'on doit pouvoir voir une série en VO sur une chaine américaine depuis notre pays.
Quand je vois que Showtime propose les 4 premiers épisodes sur son site streaming en s'abonnant, alors qu'ils n'ont diffusé que les deux premiers épisodes, c'est une autre politique que le sectarisme de Canal +.


Dernière modification par georgesdaniel ; 24/05/2017 à 18h21.
Réponse avec citation