Discussion: Critiques VO 2024
Afficher un message
  #191  
Vieux 26/02/2024, 11h13
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 66
badmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'éponge
Quelques lectures DC en arcs complets:

-Shazam 1 à 6. C’est (en effet) fun et sympa si un peu léger. Petits bémols : j'ai trouvé que l'écriture de Waid avait un côté un peu "fun forcé" et, et c'est la première fois en ce qui le concerne de mon expérience, qu'il montre un peu son âge de ce point de vue. Je ne suis pas certain que des teenagers d'aujourd'hui seraient autant amusés par le titre que des lecteurs dans nos tranches d'âges. Dan Mora est toujours très bon mais idem, petit sentiment de "vite fait" ce qui se comprend vu l'ampleur de sa production actuelle. Ça reste bon et bien, c'est sympa et cfun mais probablement pas le meilleur exemple de ce que chaque auteur peut produire.

-Titans 1 à 5. Un peu plus grâve en termes de ton et d'enjeux. Tom Taylor est toujours très bon dans son approche humaine des persos. Ça donne un peu l’impression d’être un spinoff de Nightwing (tant il est présent), mais il tient tellement bien le perso qu’on lui pardonne. Nicola Scott m’avait plus plu (et bien plus impressionné) sur son segment Wonder Woman Historia. Ici je la trouve un peu raide, essentiellement dans les scènes d’actions (et c’est particulièrement flagrant quand elle dessine Flash). Donc mieux écrit que dessiné mais bien.
Réponse avec citation