Discussion: Dans mes cartons
Afficher un message
  #11  
Vieux 15/04/2010, 18h28
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Il y a 1 an, je participais à une manifestation dans le cadre d'un festival théatre .
Dessiner en 10 planches une adaptation d'une extrait d'une piède de MAtei Visniec : "Mais Maman, ils racontent au deuxième acte ce qui s'est passé au premier" .
Mon ami Jérome Félix, scénariste de l'arche, de l'héritage du diable , entre autres , et les dessinateur Erwann Le Bot ont participé mais ont dû se retirer très tôt. Je vous présente les 8 planches que j'ai réalisées et que je viens juste de récupérer un temps :
Character design par mézigue et Jérome





















Réponse avec citation