Afficher un message
  #6  
Vieux 13/10/2016, 21h28
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 375
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
SUPERMAN #8 (Peter J.Tomasi et Patrick Gleason / Doug Mahnke / Jaime Mendoza)

ESCAPE FROM DINOSAUR ISLAND

Rien que le titre donne la pèche.

Et puis Doug Mahnke dessine.

Et c'est un arc en deux numéro, à l'ancienne.

Un moment entre père et fils.

Et surtout j'ai compris la nature de l'île avant la fin. Super content et superbe hommage bien opportun (enfin).

Quelle est bien cette série.
Je n'ai pas l'habitude de réagir sur les threads de news... parce que je n'ai rien à dire.
Mais là, je voudrais quand même dire que ça fait quelques mois que tu me donnes envie d'un jour lire cette série (alors que genre j'ai pas du lire un comic de Superman depuis... je sais plus quand tellement c'est loin).
Merci.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 16/10/2016 à 12h54.
Réponse avec citation