Afficher un message
  #10  
Vieux 30/10/2016, 20h58
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
J'arrive pas à comprendre cette opposition entre lectures en single mensuel ou en tpb.
Qu'est-ce qui empêche un consommateur de singles d'amasser les numéros et de lire pas arc?
Qu'est-ce qui empêche un consommateur de tpb de lire ses albums à la vitesse qui lui semble la plus appropriée?
Réponse aux deux questions : rien.

Bon sinon, j'ai lu Franken-Castle récemment et j'ai bien kiffé (sauf le crossover avec Daken qui oblige à se farcir des épisodes de Daken sans intérêt).
Pupu qui attaque un château médiéval sur le dos d'un dragon, c'est une image que je ne risque pas d'oublier (alors qu'en général en matière de comics des Big Two, je ne me souviens plus le lendemain de ce que j'ai lu la veille).
La suite, In the blood, qui termine le run de Remender est cependant quelques crans au-dessus (et conclut le run en beauté).
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation