Afficher un message
  #12  
Vieux 04/01/2017, 23h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Perso, ça va être vite fait vu que je me suis remis aux jeu vidéo qu'en décembre avec l'achat de la PS4 Pro....
Pas assez joué à PES 2017 pour en dire du bien.

Comme il ne reste que Final Fantasy XV, c'est forcément mon jeu de l'année.
Par contre, ce n'est pas forcé tant je me suis impliqué dans le jeu (bien aidé par le film et la série animée pour développer l'univers, vivement que je les chope en soldes).
A la fois bourré d'éléments de Final Fantasy mais aussi d'autre choses assez différentes comme le système de combat (franchement j'ai eu leur quand j'ai débuté).
Là, il me reste 3 trophées à obtenir pour avoir le trophée d'Eos et j'ai hâte d'y retourner.
Avec les consoles Next Gen et leur folie des DLC, je me tâte pour le Season Pass tant je m'attache à cet univers malgré toutes les casseroles accumulées.
Et pis, quel quatuor!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation