Afficher un message
  #23  
Vieux 25/12/2019, 12h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je viens de lire le Doomsday clock 12.

J ai une question. Y a t'il un mec chez DC qui lisent les comics qu ils éditent.

Je veux dire quel bordel. Cet episode va touche a la continuité de superman, on s en doutait. Mais là ça touche aux bases mêmes du perso.

Et donc là on se demande où se situe truth ? La saga de Bendis par rapport a ça ?

Et puis on à La justice League ? Ou se situe Lex Luthor la dedans ?

Puis on va avoir la 5g qui va arrivée.

Franchement j ai pas assez de souvenir de la saga de geof johns pour parler de la saga en elle même.

Mais après avoir lu ça je me suis franchement dit putain quel bordel !!

Faut vraiment que DC embauche un ou deux éditeurs pour bosser un peu la continuité.
Dans les avis VO y’en a qui craignent/prévoient que cela finisse hors univers canon. Avec tout les retards la série n’est plus raccord et les changements d’univers avec une legions différente de celle de Bendis entre autres. Johns c’est fait griller faut qu’il s’y face.
Réponse avec citation