Afficher un message
  #4  
Vieux 06/03/2014, 23h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Green arrow #29

[B][U]GREEN ARROW #29[/U] [I](Jeff LEMIRE / Andrea SORRENTINO)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/GA-Cv29-ds-830cc.jpg[/IMG]

Pour réussir ses Jeudis soirs il y a les soirées étudiantes pour les plus jeunes d'entre nous. Pour les autres il y a le choix de lire les comics scénarisés par [B]Jeff LEMIRE[/B]. Donc après TRILLIUM j'ai tout simplement, tout naturellement même, attaqué Green Arrow. Et c'est très bon pour ne pas changer. On en est à la quatrième partie de The Outsiders War et Jeff Lemire sait y faire pour maintenir de la tension et de l'intérêt à son récit. Bonjour Prague et Seattle (pour le sub plot), Bye bye l'île. Les flèches spéciales de Oliver sont de retour pour le plus grand plaisir de nos yeux quand on voit l'interprétation graphique qu'en fait [B]Andrea SORRENTINO[/B] (encore une fois parfait). La confrontation entre Green Arrow et le Golgotha, dirigé désormais par Komodo, commence ici et les pièces du puzzle que Lemire a confectionné depuis le début de son run (le #17) s'emboitent parfaitement. A la lecture de ce numéro on comprend qu'il y aura un avant et un après Outsiders War. On approche de la fin de la première saga du scénariste. Le sub plot bien écrit sur Richard Dragon à Seattle ne faisant que confirmer cette impression.
Et puis même si on se doute qu'il y a un truc, même si on n'a pas envie d'y croire je dois dire que le cliffhanger m'a non seulement surpris mais a également mis mon cerveau en ébullition sur les possibilités offertes : et si Lemire osait tout changer ?

[B]On peut prétendre que c'est sans réelle surprise, que c'est du bon super slip sans plus mais quand je vois l'attente que je peux avoir pour le prochain numéro avec un bon mois à cogiter je me dis que ce comics a finalement remplit son office et bien plus encore. Cible atteinte.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 07/03/2014 à 08h53.