Afficher un message
  #4438  
Vieux 02/11/2016, 14h16
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 622
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pas forcément. Déjà le format comics permet une expérience de lecture différente qu'en album. Tu peux également savoir si cela te plait ou pas à moindre prix. Il y a également l'argument du prix et des quelques bonus au passage. Après il est clair que quand on aime avoir une collection non dépareillée ce format risque de ne pas convenir
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
C'est ni plus ni moins que de la prépub des deux premiers volumes. Tu peux très bien attendre directement les albums a partir de janvier, mais, un peu comme Arrowsmith perso j'avoue que cette lecture en format comics me plait beaucoup, c'est vraiment très adapté pour ce format !
Après je sais aussi que je me récupérerais les albums à leur parution, ça ne me gène pas
Bon, j'ai craqué, ce midi j'ai acheté les 2 premiers ... Lecture ce soir !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation