Afficher un message
  #66  
Vieux 13/08/2013, 15h29
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
Bien évidemment ici Alex Ross (qui n'avait pas encore découvert les couleurs fluos de ses derniers travaux, heureusement) ne livre que le scénario les sketchs et les couvertures (ce qui n'est pas si mal que ça me direz-vous). Mais c'est un scénario tout en finesse, longuement mûrit qui voit le jour. Jim krueger s'occupe des intérieurs, grands aplats noirs, dessins un peu trop carrés par moments, mais une qualité égale du début à la fin. Il va à l'essentiel, et c'est très intéressant comme procédé. Bien sûr ici je ne raconte que le début, le premier épisode (je ne compte pas raconter la saga épisode par épisode, je vais faire plus court) mais on peut dire que les bases sont jetées déjà pour un solide event futuriste! à suivre donc...
Bonne critique par contre Alex Ross co écrit le scénario avec Jim Krueger. Ce dernier n'est pas le dessinateur qui est en fait John Paul Leon.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation