Afficher un message
  #61  
Vieux 16/07/2015, 20h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
avatar

Avatar (L'éditeur qui tache )
Mercury Heat #1
Dessin & encrage : Omar Francia
Scénario : Kieron Gillen

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le FCBD était convaincant.
Pitch :
Luiza arrive sur mercury mais va-t-elle survivre à la chaleur de sa première enquête
Avis :
Coté art l'encrage est un peu poussé et le dessin à un coté pas fini mais nul doute que Francia va vite faire mieux et qu'on le retrouvera très vite chez un des Big two. Après y'a la dose d'hémoglobine pour montrer que c'est un titre avatar (Remember Invincible 100 ) mais ça reste une scène. J'ai donc de l'espoir. Par contre si on parle de magazine de cul ou qu'il y a une proposition de sortie pas une seule image nue de l'héroïne, ni de scène sexy (Oui je suis presque déçu ^^ ).
Coté scénario j'aurais préférer reprendre à la suite du 0 et non à l'arrivé de lucia sur Mercury. Ok on avait ses origine dans le 0 aussi mais je trouvais que l'idée d'avoir un passé/présent mêler était meilleur. Enfin ce serait bien que les auteurs nous explique un peu leur univers et nous laisse pas un peu con devant la réaction d'un perso quand il apprend qu'elles est une 57B.
La conclusion par :
Luisa - "Hit me !"

Dernière modification par Slobo ; 16/07/2015 à 20h52.
Réponse avec citation