Afficher un message
  #37  
Vieux 28/03/2016, 11h11
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
D'ailleurs je l'ai déjà dit, mais ces collections Hachette pallient un sacré manque de Panini en publiant certaines histoires patrimoniales dans un format léger pour ceux qui ne souhaitent pas forcément avoir de gros volumes. Certaines choses parues ou prévues sont même des trucs que Panini n'a pas republié en librairie ou alors dans un très gros format ou encore avec du contenu additionnel pas nécessaire. Et certains indisponibles.
Je pense au Silver Surfer, Born Again, Man without Fear, Get Mystique, Dark Phénix Saga, Days of Future Past, Wolverine, Origin, Civil War, 1602, Marvel Boy, Sentry etc.
Leurs seuls impairs sont pour moi Secret Invasion sans le mini prologue ou God Loves Man kills associé à Season One. GLMK devant être pour moi disponible régulièrement en librairie d'ailleurs.
Réponse avec citation