Afficher un message
  #54  
Vieux 24/04/2016, 09h28
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
DEADLY CLASS #20

Très bon numéro où Rick Remender prend enfin le temps de faire une pause sur ses personnages. Et ce n'était pas facile en plein milieu d'un examen de fin d'année si explosif et sanglant
Ce qui marche c'est le regard que porte le scénariste sur ces ados qui ont grandit trop vite. Les passages avec Marcus et deux de ses potes de survie, en planqhe, sont poignants surtout qu'il sont sublimés par un Wes Craig encore plus inspiré que d'habitude, qui lui aussi prend le temps de la pause en confectionnant de véritable petit tableau aux couleurs pastels pour bien rappeler les souvenirs.
on retrouve la verve des débuts du premier et deuxième arc et c'est tant mieux car c'est clairement le calme avant la tempête promise pour le prochain numéro.
Je dois zapper tes critiques. Quand je te lis, j'ai envie de racheter des BD
J'ai au moins 20 bouquins qui m'attendent

Toujours très agréable de te lire ami Arrow
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation