Afficher un message
  #60  
Vieux 25/04/2016, 18h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Super league

Action Comics 51 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Dessin Paul Pelletier ; Encrage Sandra Hope Archer)
Pitch :
Superman et partit bille en tête sauver sa cousine afin de lui transmettre son héritage. Le problème est qu'elle n'avait pas besoin de lui.
Avis :
Un numéro de transition qui fait le point sur ce qui est arriver à Kara (Comment elle a fini chez le D.E.O.) et superman lui transmettant un héritage ... J'ai pas compris si les gens était tous des kryptonnien caché sur terre, ou pourquoi il les montré.
J'ai trouvé le numéro un peu ennuyeux, superman ne se battant pas avec le D.E.O.
Les moments émotions avec Kara ne fonctionne pas j'ai trouvé.
Plus d'intérêt quand au futur new superman dont on voit ici d'où il va venir. Même si la encore pas beaucoup de choses sont dites.
Enfin le gars se prenant pour Clark/Superman m'a un peu souler et j'ai été très heureux de voir lois s'occuper de lui ^^
Les dessins de pelletier et archer sont très soigner mais l'encrage renforcer a certain endroit marche moyen.
Réponse avec citation