Afficher un message
  #47  
Vieux 03/10/2016, 12h00
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Oui puis bon quand on voit comment ça à un peu râler sur le fait qu'Aaron mette 8 numéros à nous révéler l'identité de Thor après la chute d'Odinson... bah ça motive pas forcément les auteurs pour mettre en place un petit suspens/mystère sur le long terme.
J'espère franchement que les auteurs n'en ont rien à cirer des râleurs parce que si on écrit tout selon leurs critères...on a pas fini.
Le suspense de la dernière série Tjor est le principal truc qui m'a accroché, ça et le dessin parce que sinon, je trouvais ça très leger... d'ailleurs j'ai pas pris la suite...

Pour le super-Bouffon, j'avoue n'avoir rien compris "au grand shéma" prévu par Stern..Je trouve que Kingsley n'a pas de charisme du tout et n'est pas crédible (c'était pas un super froussard au départ? ). Ned Leeds, y' avait un côté, victime collatérale de plus de Spider-Man...
Réponse avec citation