Afficher un message
  #54  
Vieux 09/10/2016, 15h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image

IMAGE SEPTEMBRE 2016

SURGEON X (Sara Kinney / John Watkiss / supervisé par Karen Berger)
numéro double.
Background fascinant sur un futur proche crépusculaire et qui fait peur par son réalisme (des réfugiés climatiques, des affrontements politiques que le contrôle des antibiotiques). On se rapproche un peu de V for Vendetta (cela se passe en Angleterre) mais Sara Kinney a un peu de mal à maitriser son récit (un peu poussif). Le lecteur a du mal à suivre, les aller et retour dans le temps ne sont pas si bien maitrisés. De même je ne suis pas rentré dans les dessins de John Watkiss. Mais l'atmosphère est fascinante et l'histoire pleine de potentiel. A suivre donc ....

DESCENDER #15 (Jeff Lemire / Dustin Nguyen)
Le meilleur des récits de ce troisième arc consacré ici à Andy et Effie. sympa et efficace. Lemire ne force pas.

SAGA #38 (Brian K. Vaughan / Fiona Staples)
Disparition d'un personnage principal. BKV sait encore nous surprendre après 38 numéros. Chapeau.

RENATO JONES ONE % #4 (Kaare Andrews)
Un ovni. Graphiquement génial, le scénario est un peu fourre tout. Le passé de Renato est exploré ici sans que l'on comprenne réellement si cela aura ou pas de l'importance. Néanmoins Kaare Andrews s'éclate et ma foi je me laisse prendre à son jeu. Cela passera mieux en TP.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/10/2016 à 16h30.
Réponse avec citation