Afficher un message
  #58  
Vieux 11/10/2016, 09h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
VALIANT SEPTEMBRE 2016


FAITH #3 (Jody Houser / Pere Pérez et Marguerite Sauvage)
Archer et Faith a un comic con. On rit beaucoup. Cosplay assuré et beaucoup de clins d'oeil (plein de guests dans l'artist alley). Marguerite Sauvage reste un peu légère graphiquement sur les flashback tandis que la colorisation mériterait d'être un plus poussé sur le trait de l'excellent Pere Pérez.
A signaler que Jody Houser a écrit un mini arc avec les deux premiers numéros de la on going et que cet épisode semble parti pour faire de même avec le suivant. Le rythme est parfait, comme la série.
Ah, effectivement, encore un épisode pas mal du tout (bon, un peu grâce à Archer ), mais c'est le P.P. que je trouve un peu en dessous... Cela dit, ça peut être l'encrage (ou l'absence de-) ou la couleur, je ne me souviens point... (voire même je confonds peut-être avec el #2. En tout cas, un des deux # était un peu limite...)


Citation:
RENATO JONES ONE % #4 (Kaare Andrews)
Un ovni. Graphiquement génial, le scénario est un peu fourre tout. Le passé de Renato est exploré ici sans que l'on comprenne réellement si cela aura ou pas de l'importance. Néanmoins Kaare Andrews s'éclate et ma foi je me laisse prendre à son jeu. Cela passera mieux en TP.
Un ovni, oui.
Fourre-tout ... curieux. Tout cela me semble au contraire extrêmement bien préparé et pensé.
Surement dans les 3 meilleures néo-séries Image, donc, ce comics millerien-del'autrebord.


Et a ce propos, Kill or be killed est limite énorme. Rhhhaaaaaaa.
.
Réponse avec citation