Afficher un message
  #46  
Vieux 25/04/2017, 18h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Batman #21

Enfin!
Vu que mon dealer a décidé de me faire mariner quasiment 1 semaine avant la sortie de la 2ème partie, je me suis jeté sur ce numéro dès que je suis rentré.
Pour tout dire, c'est un chapitre qui peut rapidement se lire pour peu qu'on se fasse happer par le rythme égrainé et le découpage assumé à la Gibbons mais ce serait une erreur.
Certes, il ne se passe pas grand-chose en lien avec le fameux badge et encore moins avec la trame Rebirth.
Ca fleure plus l'épilogue de Flashpoint 5 ans après (trop rapides ces speedsters ) que la prochaine de Rebirth malgré la trainée d'indices que le synopsis promettait (mais ce n'est que le 1er chapitre, DC ne va pas tout révéler d'entrée).
Au contraire, comme c'est Batman, Tom King remet une pièce dans la machine concernant un personnage déjà aperçu en lien avec DC Rebirth et un pan remisé du DC Universe (donc une série annoncée à la fin?).
Pour le reste, c'est donc une baston certes épique et à l'issue certaine, seule la chute surprend.
Non, ce que j'ai apprécié est la prestation de Jason Fabok qui me fait regretter sa décision (ou son incapacité actuelle) à ne plus vouloir faire d'arcs après avoir été tant régulier : ça tabasse et c'est le cas de le dire.
J'attends que le crossover passe la seconde et j'espère pouvoir la lire vendredi ou samedi....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation