Afficher un message
  #58  
Vieux 28/04/2017, 22h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman 21 (DC ; ScénaristeTom King ; Artiste Jason Fabok) -

Pitch :
Alors qu’une jeune femme prévient qu’un meurtre va advenir sur le terrain de Hockey, Batman joue avec le bouton trouvé lors de DC rebirth. En le jetant sur la table ce dernier rentre en contact avec le masque du Psycho-Pirate est entrouve un portail de quelque seconde. Cela suffit à ramener Eobard Thawyne.
Avis :
Couverture – La lenticular ma coté cher mais vaux vraiment le détour à noter la pub au dos aussi en lanticular. 2/2 étoiles.
Scénario – Plutôt classique est lent. Pas désagréable mais après l’attente on pouvait s’attendre à un peu plus. Bruce ici nous montre être le Batman inventif et malin qui me manquait pendant le New52. Si comme je le pense c’est bien Saturne Girl dans l’asile, les legionnaires n’ont pas de bol lorsqu’ils doivent sauver le futur dans le présent (Le cas Karaté Kid de JSA par exemple). La fin est surprenante pour ceux qui, comme moi, ne pensaient pas la couverture lanticular de Flash 21 prophétique. ^^ 2/3 étoiles.
Dessin – Fabok utilise le gaufrier à merveille, jouant sur une bataille en ombre noir sur jaune. Le smiley est bien présent de l’asile aux écrans de la batcave. Et il s’amuse même à faire gicler un peu de sang devant pour renvoyer à la découverte du Pins par Rorschach. 3/3 étoiles.
Sentiment – Un gout de trop peu mais ce n’est que le début. 1/2 étoile.
8/10 étoiles.
Réponse avec citation