Afficher un message
  #23  
Vieux 01/09/2016, 10h51
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 910
Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
[QUOTE=Dhargo;1678919]T'es quand même gonflé de parler de décision arbitraire puisqu'une question claire est proposée à l'ensemble des forumers. La décision n'est pas, NON et je vous embête tous, c'est plutôt, que préférez-vous ?[/quote]

Ne parlons pas de décision alors, qui était en effet un terme mal choisi, mais plutôt de choix.
Le choix de Scarlet de ne pas vouloir scinder les threads, puisque non justifié malgré des demandes répétées, apparaît comme arbitraire.
Je voudrais juste savoir pourquoi Scarlet est opposé à la scission des threads.
Je ne demande que ça.
Et comme le dit Elykar dans un autre thread, ça ne remet nullement en cause la qualité de son travail et du boulot qu'il abat pour le forum.
Je trouve dommage de ne pas pouvoir échanger et bâtir son choix sur base d'arguments fondés dans un sens et dans l'autre.
Maintenant, si c'est exagéré de demander cela, que cela soit dit clairement et on passe à autre chose.

Ce truc est en train de devenir complètement ridicule.
Une vraie parodie.
Et si c'est juste pour me dire que je suis "une fois de plus injuste" ou que "haters gonna hate", ça sert à rien de me répondre.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée