Afficher un message
  #21  
Vieux 06/05/2023, 15h59
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 481
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Très tranquille comme FCBD, loin de la folie que pouvait être les éditions pre-Covid. Peut-être aussi parce que cette fois j'y suis allé en début d'après-midi plutôt qu'à l'ouverture.

Mais y'avait du monde quand même, une petite file pour Juni Ba (j'ai pas fait, pas envie d'acheter l'album en VF).

J'ai récupéré Uncanny Avengeres, Dawn of DC, Conan, Sacrificers, Fishflies et I Am Stan, ainsi que le tradtionnel sketchbook Comics Zone.

L'occasion surtout de revoir un acolyte pas vu depuis avant le Covid et de discuter avec le boss de ses multiples projets à venir (et en plus, il va à Come la semaine pro, le chanceux!).
Bref, un bon moment!


Edit : je découvre en feuilletant le sketchbook qu'il y a du FredGri dedans!

Dernière modification par ArnaudXIII ; 06/05/2023 à 16h53.
Réponse avec citation