Afficher un message
  #67  
Vieux 21/10/2015, 09h45
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 884
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=Mr Honey Bunny;1613498]:roll:

Parfois, on lit des choses...

Et pour le cinéma, pareil, on devrait juste voir l'affiche... Et encore. Nul besoin du thème, du genre, du pitch etc. c'est pas de l'assistanat.

Enfin bref, ça sert à rien d'essayer de débattre avec ce genre d'argumentation.[/QUOTE]

Je n'ai jamais dit que la sortie d'un livre, d'un film,... ne devait pas être commentée.
J'ai juste dit que des mises en garde telles que tu le préconises pour Crossed+100, ça ne me plait pas.

Tu passes ton temps à ne comprendre de ce que j'écris que ce que tu veux comprendre en déformant mes propos.
C'est un poil irritant.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée