Afficher un message
  #67  
Vieux 05/02/2017, 15h24
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'ai pu voir les conférences de Xavier Fournier consacrée à John Romita Sr et de Katchoo consacrée à Wonder Woman, que j'ai trouvé très enrichissantes et very passionnantes le samedi après-midi avant de rentrer.

Alors, concernant Panini et Urban, je dois avouer que côté univers super-héros, je trouve toujours plus de dynamisme chez Panini.
Je regrette amèrement que Urban n'est pas lancé Rebirth plus tôt. J'aurais aimé tombé sur le Rebirth No1 qui sortira en Presse seulement en Avril ou Mai. Un an après Rebirth aux US. C'est dingue.
J'ai acheté autant chez Panini que Urban, avec un budget de 100€. Par contre,j'ai pu ressentir que le prix album cartonné et très cher, trop cher pour moi.
Je reste attaché à la publication presse, bien moins cher.

A part çà, pout moi, il est intéressant de voir que les vendeurs de Comics VO-VF se sont déplacé dans la bulle para-BD et que la Bulle New York est plus consacrée à la BD indépendantes, l'Art et Essai, et les fanzines. Ballade interminable et très réjouissante. Pas pu faire d'achats.

Réponse avec citation