Afficher un message
  #57  
Vieux 06/09/2013, 17h45
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Perso j'ai des souvenirs d'enfance (dans les années 80) où Superman avait encore la méga cote !
Le film avec Christopher Reeves avait très bien marché (il a tout de même eu trois suite, c'était pas si commun à l'époque) et on trouvait ses aventures en BD grand format dans les kiosques (peu en librairies certes mais les éditeurs français de comics ne cherchaient alors pas comme maintenant à conquérir ce marché alors que la presse marchait très bien)

Mais pour aujourd'hui je rejoins totalement la théorie du "super héros ringard" (plutôt que les analyses politico-théologiques, qui n'en demeurent pas moins intéressantes ) avec comme cause essentielle et originelle... ceci : http://www.youtube.com/watch?v=sXyEj-Kn9ec

Franchement, tu fais un truc équivalent avec ton Batman avec un succès similaire (énorme donc, et qui a duré pendant un moment) auprès d'un public très large, dépassant de loin celui de la BD, on verra s'il sera aussi populaire et crédible pour la prochaine génération
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation