Afficher un message
  #75  
Vieux 04/04/2007, 00h20
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Voui, Stormwatch, un copain m' a prété les premiers, j'ai été agréablement surpris, moi qui n'ai jamais ouvert un stormwatch de ma vie... Je ne m'imaginais pas du tout ça...déja, ce qui est agréable et justifie l'ahcat en singles, c'est qu'il n'y a pas d'arc, mais des épisodes bien remplis, qui se suffisent à eux-mêmes et racontent quelque chose. On reconnait et on connait le spersos assez rapidement et on arrive à les cerner un peu.

Il y a des moments excellents (la psy qui dévine tout, la brute qui couche avec l'autre ex-superheroine là, et elle qui lui dit qu'il peut lui raconter son enfance, qu'elle a vécu et tout...et qui finalement s'enfuit, effrayée par son récit!!! ).

Bon, par contre, c'est qui ce Matt Smith , nouveau dessinateur régulier au n°7? A ne pas confondre avec le Smith qui a dessiné le n°5...
Je vais attendre de voir si le nouveau dessinateur arrive à garder de la personnalité graphique que Manhke avait donné à ses persos où s'il va livrer un truc fadasse avant de me suivre la série en single.

Mais vraiment, c'est une bonne surprise. Pour moi, Stormwatch, je voyais ça comme un truc super-héroïque policier, un concept à la années 90 quoi... là, c'est tout autre chose...Ils font mal leur pub sur la ligne Wildstorm...d'ailleurs, c'est bizarre de s'attacher autant à des noms de séries assez creux, qui ne véhiculent pas grand chose... surtout que j'avais pas trop compris: authority, c'était censé être le nouveau Stormwatch, non?
Réponse avec citation