Afficher un message
  #58  
Vieux 06/03/2009, 18h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 778
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Fredeur;886466]Vraiment rire ? euh bof
Et les gags "sympathiques", c'est du subtil, avec la séance de beuverie...

Le succès de ce film restera une des plus grandes énigmes du 21ème siècle, des films gentils un peu rigolo, il n'y a en pas qu'un par an.
Même pas une semaine après avoir vu les Chtits, j'ai vu Be Kind Rewind, qui méritait un million de fois plus un gros succès.[/QUOTE]
Bon, on va pas repartir sur les gouts, les couleurs, etc... mais j'ai craqué avec 40 minutes sur Be kind rewind... :( Grosse déception après ses précédents films.

Les comédies françaises qui font rire (exprès, je veux dire) ne sont pas si courante.