Afficher un message
  #70  
Vieux 13/09/2013, 16h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je crois que j'attendais trop de ce Hawkeye. C'est un album que je compte me re-lire plus au calme et sans la deferlante de commentaires. Je crois que je l'apprécierai plus.

Sur le style de AJA, peut être que le mot "forcé" est un peu fort mais je ne suis pas arrivé à rentrer dans son approche graphique. Le monsieur est doué (j'adore sa prestation sur Iron Fist) mais là j'ai plutôt ressenti qu'il a essayé des choses plutôt qu'avoir une véritable orientation graphique (aussi loufouque et travaillée soit elle). Le premier épisode me semble celui qui est le plus cohérent de l'album par rapport à ce que je m'attendais à lire.

Mais il faut que je me prenne le 2 (comme d'hab VO ou VF j'hésite) et me lire à nouveau celui là qui mérite clairement de ma part une seconde chance.

J'ai préco le second HC de MIND MGMT (fin Octobre) tellement j'ai aimé le premier.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 29/07/2015 à 09h42.
Réponse avec citation