Afficher un message
  #52  
Vieux 17/01/2016, 12h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Bonne interprétation de l'évent et de ce dernier numéro. J'ai longuement hésité à te répondre. Je suis globalement d'accord avec ce que tu écris mais bien qu'enthousiasmé par les deux numéros précédents et en ayant murement réfléchi sur ce #9 depuis mercredi soir je penche au final vers l'avis de watchblue et de Man-Thing. (désolé Slobo tu m'as perdu avec ton interprétation des 4 terres et des séries actuelles ne se passant pas sur les mêmes terres. Je n'ai rien lu de semblable)
Sorry !


Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Finalement oui Secret Wars est surement le meilleur event Marvel depuis bien longtemps (quoi que je suis en train de revoir mon jugement à la hausse de Original Sin) mais j'ai l'impression que notre enthousiasme suggère plutôt notre capitulation devant la faiblesse des scénarii actuels et leurs faiblesses.
C'est vrais qu'a part le final qui était décevant Original sin dans l'ensemble me semble meilleur aussi. Et Infinity pour moi encore une fois.
Réponse avec citation