Afficher un message
  #59  
Vieux 21/01/2016, 10h24
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Absolument.

Par contre, pour les events, houlàlà... rarement quelque chose aura été plus surestimé que le premier Secret Wars. Faut pas l'dire? Alors j'l'ai pas dit.

A mon sens deux éléments jouent en la faveur de Secert Wars 1er outre la fibre nostaligique.

Son extrème modestie, un planète, des méchants, des gentils: ils se foutent sur la gueule. pas de concept à la mords moi le noeud pour nous faire avaler le fait qu'on peut créer une planète avec des bouts en 5 minutes.

Des interactions inédites et assez fun à lire. Marvel à l'époque n'est pas un crossover permanent et du coup voir le lézard parler àl'enchantresse, Wasp fricoter avec Magneto, Spidey mettre une tôle aux X-men. C'était rigolo à lire.
plus plein de ptits trucs qui attirent (changement de costume, un Fatalis sympa etc..)

surcoté? Evidemment, le truc est fait pour vendre des jouets mais, ils ne savaient pas que l'histoire resterait dans l'histoire alors que de nos jours on nous dit qu'un truc est culte AVANT que la première page soit lisible...

Jamais je ne prétendrais que c'est du grand comics, mais je préfère le lire Secret Wars à Crisis où j'arrive pas à dépasser le troisième ou quatrième chapitre... ( je ne sais pas pourquoi...)
Réponse avec citation