Afficher un message
  #41  
Vieux 13/06/2016, 19h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Batman: Rebirth #1

Quand ce n'est pas cassé, pas besoin de le réparer (la réciproque est vraie).
C'est mon sentiment à la fin de cette lecture.
S'il y a bien 1 titre qui n'a pas subi trop de modifications sur le fond avec le New 52, c'est bien Batman et comme l'équipe aux commandes a assuré tout du long (avec quelques numéros avec d'autres artistes pour laisser la machine Greg Capullo se reposer), il fallait juste assurer le passage de témoins entre Scott Snyder et Tom King.
Aussi, Scott Snyder finit de ranger ses jouets ou de les fignoler (Waynes Enterprise, Duke Thomas) au travers d'une histoire classique (j'ai du mal à voir en quoi le Calender Man peut préparer quelque chose pour la suite) qui a le mérite de se lire simplement.
J'ai plus savouré la prestation de Mikel Janin, artiste qui progresse d'année en année depuis Justice League Dark déjà appréciable.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation