Afficher un message
  #6  
Vieux 03/11/2016, 16h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je n'ai lu ni Lois & Clark ni Final Days et j'apprécie les séries Superman, Superwoman et Action comics. après j'ai accepté de me faire spoiler en allant à la pèche aux infos. Le numéro Rebirth de Superman ainsi que Rebirth donnent pas mal de clés.

Pour Green Arrow il faut lire le Green Arrow Rebirth car la on going est la suite directe.

Sur Wonder Woman je ne suis pas sur que la lecture du Rebirth soit essentielle (tout comme la série d'ailleurs, lente et pour l'instant décevante au vu des attentes)

Flash Rebirth est très bien écrit et je le conseille avant la on going et si on suit les titans (teen ou non).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation