Afficher un message
  #54  
Vieux 04/12/2016, 16h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Deadpool Back in Black 2 (Marvel ; Scénario Cullen Bunn ; Artist Salva Espin)

Pitch :
Alors que Deadpool/Venom ignore être poursuivit, les Snark attaquent la terre et surtout Power Pack. C'est alors le temps d'une alliance entre les jeunes héros et celui qu'il prennent pendant un temps pour Spider-Man (Même en noir on lui la fait).
Avis :
Et bien toujours pas dedans. J'ai trouvé ça chaussé des sabot du cheval de Galactus s'il en avait un. Non mais l'attaque qui éventre un immeuble et n'amène que Deadpool sur les lieux. Ou sont les vengeurs et autre FF ? Je préfère relire les histoires d'Origine (Ou Jane Richard menacer une bande de Snark pour retrouvé son fiston adoré ^^ ). Les dessins devienne un frein car à part le clown et deadpool, le reste parait pas très réussit. Les snark perdant de leur coté effrayant et power pack étant trop gamin pour le coup (Oui un comble de dire ça mais dans leur titre de l'époque y'avait pas ce coté manga que je vomi).
Réponse avec citation