Afficher un message
  #25  
Vieux 26/12/2016, 17h26
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Transformers - Lost Light (IDW ; Scénario James Roberts ; Artist Jack Lawrence)

Pitch :
Alors qu'il sont retourner sur la lune de Cybertron, deux transformer sont poursuivit par un autre près a les détruire, et malgré leur champ de force la fin semble proche, mais un necrobots les sauvent. Ils sont dans un lieux construit par les nécrobot, dans le futur et sont déclaré mort. Leur nouvel existence ce fait au milieu d'autre Transformer sans alliance ou d'ex Autobots et Decepticon. Il trouve une machine temporel qui n'est pas juste que temporel car les emmène dans une autre dimension.
Avis :
J'ai voulu essayer une série est c'était vraiment pas par celle ci qu'il fallait commencer malgré le coté à la Exiles ^^
D'un y'a pas les non des persos. De deux trop de robots se ressemble plus ou moins ce qui fait qu'on ne sait plus trop qui est qui.
Le dessin n'est pas mauvais, sans être non plus merveilleux. Le coté manga est surement assumé mais bof pour moi.
J'irais pas plus loin.
Et pourtant ce numéro est une merveille... pour qui a lu la série More Than Meets the Eye dont il est la suite directe (57 numéros + un annual... en vérité la série a été renommé en raison de l'event Revolution, mais ce numéro pourrait très bine se nommer MTMTE #58...). Clairement pas un jumping point, oui; et l'univers des Transformers est en effet pas facile d'accès, je te l'accorde (j'en ai moi même chier il y a 3/4 ans pour rentrer dedans... mais ça vaut clairement le coup). Si l'univers t'intéresse, il y a des séries et mini série bien plus facile d'accès que ce numéro

Scarlet : arf bien aimé ce premier numéro en ce qui me concerne, je n'ai pas ressenti de vide... pas plus que dans Superman #12 par exemple... des situations sont mis en place, on prend contact avec le cast, un peu de baston cosmic (alors pas du tout tilté pour la présence d'Ego et sa future présence ciné... je n'ai pas trouvé ça forcé perso). Puis bon, c'est juste super beau.
Réponse avec citation