Afficher un message
  #40  
Vieux 27/06/2007, 21h29
cyberdino cyberdino est déconnecté
Cimmerien
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Dans ma grotte à Angers
Messages: 274
cyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par gorlab
Aus éditions Neo. maintenant disparus.. était parus une très grande quantité des écrits de REH. Je me souviens de Poings de Fer, c'était des histoires qui avaient lieu dans le milieu de la boxe. trés bon.
Sonya la Rouge...qui est un perso. d'Howard, c'est vrai, mais qui ne sévit pas à l'époque de Conan.
Il y eu aussi aux editions NEO, Solomon Kane, Cormac Mc Art, El Borak, Agnès de Chastillon et Sonya la Rouge (Femme mystérieuse apparaissant dans une unique nouvelle, The Shadow of the vulture (Sonya la Rouge), dont l'action se situe dans l'Europe du XVIe siècle ; le scénariste de bandes-dessinées Roy Thomas s'en est très librement inspiré pour créer le personnage de fantasy Red Sonja). Il y a eu dans les n° 14 et 15 de Conan the Barbarian, la rencontre de ce personnage avec Elric de Melniboné crée par Michael Moorcock. Une adaptation assez sympathique. Mais mon préféré reste le n° 24 avec cette sublime couverture et le titre "the Song of Red Sonja". Vu que je n'ai pas lu tous les topics, peut-êre que je me répète.
__________________
En ces temps reculés, vivaient les dinosaures ; l'un d'eux émergea du lot et il vit encore de nos jours ; ces amis l'appellent Cyberdino.
Réponse avec citation